Photo by Tranmautritam on Pexels

Le café vert ? Pour quelle utilisation ?

Le café vert est issu du caféier , un arbuste originaire d’Éthiopie et poussant sur les haut plateaux des zones tropicales. Le café vert facilite la perte de poids. Il est devenu un produit phare des compléments alimentaires minceur. Il présente également d’autres propriétés médicinales. Il est par exemple très efficace contre le cholestérol, l’hypertension artérielle (légère) et le diabète en normalisant la glycémie. Il favorise le transit intestinal, la santé cardiovasculaire et l’élimination des toxines par le foie.

Que faut-il regarder en achetant son café en ligne ?

De plus en plus de consommateurs n’hésitent plus à délaisser les grandes surfaces alimentaires et épiceries, pour faire leurs courses directement par Internet. Si vous êtes amateurs de cafés (ou si vous voulez seulement vous procurer votre café préféré ou tester d’autres variétés de cafés), sachez qu’il existe pas mal de sites internets pour commander du café frais et pour être livré directement à domicile. Cependant, il est préférable de bien tenir compte de certains critères, pour ne pas se tromper et pour recevoir des produits de qualité.

Pourquoi lit-on tout et son contraire sur Internet en matière de santé ?

Lorsque l’on navigue sur des sites Web consacrés à la santé, nous pouvons nous retrouver confronté à des informations contradictoires. C’est simplement parce qu’il y a parfois plusieurs bonnes réponses à notre question. Dans la plupart des cas, certaines personnes prennent l’habitude de consulter leurs symptômes sur les moteurs de recherche, tout en se fiant entièrement et uniquement à Internet et sans consulter de médecin au cours de leur vie. Cela peut être une mauvaise habitude car les pages d’informations sur la santé sont une arme à double tranchant.

Comment trouver la meilleure crème anti-âge?

Il est complètement normal de vieillir car tel est le cours de la vie. Plus nous prenons de l’âge, plus les signes de vieillissement se font plus apparents. L’épiderme devient moins élastique et plus fragile. Bien qu’il n’y ai aucun remède stoppant le vieillissement de la peau, il existe quand même plusieurs astuces et crèmes anti-âges, pour paraître plus jeune et pour réduire les rides du visage. Pour choisir la meilleure crème, il est important de bien la sélectionner selon les effets recherchés.

Qu’est-ce que la névralgie d’Arnold ?

La névralgie d’Arnold se manifeste par une douleur cervicale ressentie au niveau du nerf occipital, également connu sous le nom de «nerf d’Arnold». Ce nerf moteur qui part du haut de la nuque et remonte jusqu’au crâne, est le nerf qui permet aux muscles du cou, de réaliser des mouvements. La névralgie d’Arnold se présente le plus souvent sous forme de sensations de brûlures, de décharges électriques, de picotements, d’une sensibilité ressentie au niveau du cuir chevelu ainsi que de maux de têtes allant de la tempe jusqu’à la nuque et semblables à une migraine. Elle peut entraîner des vertiges, si la douleur ressentie est très intense.

Quel est le meilleur brûleur de graisse naturel pour un régime ?

Un bon régime alimentaire ne rime pas force avec une diète drastique. Certains aliments sont bien connus pour leur vertus perçus comme étant des brûleurs de graisse naturels et comme ayant une bonne influence sur la perte de poids. Les brûleurs de graisses naturels ne sont pas forcément des médicaments et ils sont nombreux et variés. Ils peuvent être des fruits, des légumes, des plantes ou d’autres types d’aliments. Mais celui sur lequel nous allons nous concentrer est connu pour être l’un des brûle-graisse les plus particulièrement puissant: le thé vert.

La Myalgie, qu’est-ce que c’est ? Comment la soulager?

La myalgie est une douleur musculaire qui touche les muscles squelettiques à commande volontaire. Ces muscles contrôlent le système nerveux central, à savoir les muscles du cou, de la colonne vertébrale, le muscle du bras ou encore celui du tronc. Elle peut tout de même affecter une grande partie des muscles du corps. L’intensité de la douleur peut varier de légère à sévère selon sa localisation. Cette douleur musculaire est souvent accompagnée de douleurs articulaires, causant parfois la fatigue et conduisant à la dépression dans le cas d’une douleur constante.

Pollution de l’air intérieur: Comment mieux respirer chez soi ?

L’air le plus toxique n’est pas forcément celui que l’on respire dehors. Selon l’Observatoire de la qualité intérieur, l’air intérieur serait cinq à sept fois plus pollué que l’air extérieur.  Respirer une mauvaise qualité d’air à la longue, peut avoir des effets néfastes sur la santé humaine. Il faut savoir que les principaux ennemis d’une bonne qualité d’air sont généralement: le tabagisme, les acariens, les moisissures, de nombreux produits d’entretiens (à cause des substances toxiques qu’elles contiennent), les fortes chaleurs, l’humidité etc. Toutes ces causes de pollutions dans nos logements peuvent provoquer des allergies respiratoires et des maladies respiratoires. Il est très important de consulter un médecin si vous ressentez des démangeaisons, des maux de têtes, une forte toux, des étourdissements ou des difficultés à respirer car après avoir passé plusieurs années à respirer une mauvaise qualité d’air, cela peut se transformer en maladie chronique des poumons et maladies cardiovasculaires.

Les pertes blanches, comment les reconnaître?

Elles apparaissent chez la femme avant le début de son cycle menstruel pendant la puberté et l’accompagnent tout au long de sa vie. Au début, une femme a tendance à se poser des questions quand elle voit des pertes blanches dans sa culotte. Elle peut aller jusqu’à en avoir honte dans son intimité. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que cette production naturelle corporelle et inodore est complètement normale, voire même indispensable au bon développement de la flore vaginale.
Load More